Fédération des associations

ETERNEL ALPHONSE DAUDET

Association loi 1901, déclarée à la Préfecture du Gard (JO du 26/10/96)

Internet : http://pagesperso-orange.fr/mpj4/

Siège social :              Librairie « Aux Lettres de mon Moulin »

12, boulevard Alphonse Daudet - 30000 Nîmes

Secrétariat :                Office du Tourisme de Nîmes

6, rue Auguste - 30000 Nîmes

Tél. 04.66.58.38.09 / Fax 04.66.58.38.10

E-mail : administration@ot-nimes.fr

Président :                  Henri Segaud

40, rue des Trois Fontaines - 30900 Nîmes

Tél. 04.66.67.28.12

Trésorier :                   Françoise BALLEY

13 Grand Rue - 30000 Nîmes

Nîmes, le 14 juin 2010

Objet :

Appel de cotisations 2010 (Catégorie Particuliers).

Madame, Monsieur,

Avec le développement de l’informatique, je ne vous adresse pas les comptes-rendus d’activités et de notre Assemblée Générale du 26 mars dernier ; vous trouverez tous ces documents sur le site internet de notre Fédération : http://pagesperso-orange.fr/mpj4/ .  Je vous conseille de le consulter pour trouver toutes nos activités au cours de l’année. Si vous avez des remarques ou des observations à nous faire sur ce fonctionnement, nous les accueillerons avec attention. La vie d’une Fédération comme la nôtre ne peut être que le reflet des souhaits et projets de ses adhérents.

Il m’est toujours difficile de vous demander le règlement de vos cotisations, mais sans votre aide nous ne pouvons pas exister. Je compte sur votre compréhension pour répondre favorablement et vous en remercie.

Notre activité continue pour fêter le 170ème anniversaire de la naissance d’Alphonse Daudet à Nîmes.

Bien amicalement à vous,

Le Président,

Henri SEGAUD

de l’Académie Cévenole

NB : Nous tenons à votre disposition notre nouveau livret « Sur les Chemins d’Alphonse Daudet ».

&-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APPEL DE COTISATION 2010

M. ou Mme  …...............................................................................................................................................................................................

règle sa cotisation 2010 d’un montant de 10 euros, par chèque bancaire à adresser à : Madame Françoise BALLEY - 13 Grand Rue - 30000 NIMES ou virement bancaire, à l’ordre de la Fédération Eternel Alphonse Daudet (RIB ci-dessous) :

Domiciliation bancaire : Crédit Agricole du Languedoc

Code banque : 13506

Guichet : 10000

N°Compte : 06739288001

Clé Rib : 82

IBAN : FR76 1350 6100 0006 7392 8800 182

NB : TVA non applicable (art. 293 b du CGI).