Logo Daudet avec chèvre

Bezouce, le 21 Décembre 2015.

Chers Amis de Daudet,

Suite à notre entrevue avec Monsieur LACOUR, éditeur, à la Librairie LACOUR-OLLE, 25, boulevard Amiral Courbet à Nîmes, le vendredi 18 décembre, Monsieur LACOUR offre à tous les membres de la Fédération une remise de 10 % pour l'achat de livres, sur présentation de la carte de membre de la Fédération Eternel Alphonse Daudet.
Au fond de la librairie, vous trouverez un grand choix et une présentation des livres de Daudet réédités.
De plus, une vitrine donnant sur le boulevard Amiral Courbet au coeur de Nîmes sera consacrée à Daudet dans le courant de l'année 2016 au mois de mai, date de naissance d'Alphonse Daudet.
D'ores et déjà, nous vous informons et vous demandons d'inscrire sur votre agenda la date de notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 23 janvier 2016 à BEZOUCE, salle du DOLIUM, à 11 H.
La Fédération des Associations Eternel Alphonse Daudet vient d'émettre une médaille en hommage à Alphonse Daudet. Nous demandons aux membres qui souhaitent cette médaille de la réserver auprès de Monique Degrave (mo.degrave@gmail.com) ou Pierre Queyranne (pierrequeyranne@gmail.com) au prix de 20 euros. Lors de l'Assemblée Générale la Fédération remettra les médailles et vous établira un reçu afin que vous puissiez bénéficier d'une déduction d'impôt au titre de don aux associations.
Nous vous rappelons que notre site s'est enrichi d'une carte sur les chemins de Daudet dans son Midi et nous vous suggérons de profiter des fêtes pour le consulter au www.federationeternelalphonsedaudet.fr.
Le Bureau vous souhaite de passer d'excellentes Fêtes de Noël et vous invite à nous retrouver nombreux l'année prochaine autour d'Alphonse Daudet.

La Secrétaire                                                  La Présidente
       Francine ROUX                                           Monique DEGRAVE