Nîmes, le 10 janvier 2011

Madame, Monsieur, Chers Amis,

Après les festivités de Noël 2010 et du Nouvel An 2011 qui vient d’arriver, je vous adresse mes meilleurs souhaits pour une très bonne année, bonne santé pour vous et vos familles.

Que cette nouvelle année soit porteuse de bonheur, de réussite, de prospérité dans vos activités. Je souhaite aussi que la situation économique de la France et de l’Europe s’améliore par les efforts de tous afin de garder confiance dans l’avenir.

Cette année 2011 sera celle de mon départ de la Présidence de « Eternel Alphonse Daudet », après quinze années entouré des meilleurs d’entrée vous, qui m’ont toujours accordé leur confiance et leurs compétences.

Dès maintenant, je vous demande de noter :

­une réunion du Conseil d’Administration pour préparer l’Assemblée Générale, le samedi 19 février 2011 à 12h00, suivi d’un repas convivial,

­l’Assemblée Générale est fixée au samedi 2 avril 2011 à 17h00 suivie d’un repas amical.

Les ordres du jour et les lieux de ces réunions vous seront communiqués en temps utile. Je compte sur vous pour les honorer de votre présence, pour assurer une bonne continuité de nos activités au service des œuvres et de la mémoire d’Alphonse Daudet, dans la langue française et la francophonie.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous adresse, Madame, Monsieur, Chers Amis, mes sentiments les plus cordiaux.

Le Président

Henri Segaud

De l’Académie Cévenole
Retour en page d’accueil